Lieux incontournables de la ville de Bruges en Belgique.

Admirez le patrimoine architectural de la ville de Bruges, la Venise du Nord.

 

Venir à Bruges c'est plonger dans une ville hors du temps.

oldbeffroiDe la périphérie, les grandes rues mènent toutes vers le centre de la ville, vers le Mark ou Le Burg, les deux principales places de Bruges.

Le Mark est une grande place de 10.000 mètres carrés, centre névralgique de Bruges depuis sa création. C'est sur le Mark qu'avaient lieu les tournois et autres festivités, c'est aussi ici que se passaient les exécutions publiques.

Aujourd'hui, cette place est le lieu de rencontre par excellence de toute personne qui se trouve à Bruges, touristes d'un jour ou Brugeois. De cet endroit stratégique vous avez un accès direct à tous les centres d'intérêt de la ville de Bruges.

 


 

  • Le Marché aux poissons.

      Le marché aux poissons est un bâtiment de style néo-classique avec une galerie de colonnes. L'édifice a été pensé Read More
  • Le Groenerei.

      Du Groenerei vous avez une vue splendide sur les vieux ponts de Bruges et l'arrière du beffroi.   Le Read More
  • L'ancien greffe.

      La façade renaissance de l'ancien greffe de Bruges date de la première moitié du 16e siècle.   Sur le pignon Read More
  • Le palais du gouverneur.

      Le palais du gouverneur des provinces de Flandre-Occidentale a été construit fin du 19e. Des expositions sont régulièrement organisées Read More
  • 1
  • 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.